• Philippe Katerine dans "Alcaline le mag"

     

     

    Découvert pour moi au début des années 90, Philppe Katerine était un "chanteur à texte", il était à l'époque très introverti. Ayant vécu en Vendée son département d'origine dans ces années là, je comprend son coté décalé actuel  et ses débuts timides de l'époque. Pour moi ce mec est un génie, puisque manier l'absurde comme il le fait, relève du génie. L'émission qui lui est consacrée est un modèle du genre. L'émission présentée ci dessous est parfaite à mon sens, entre interview en autodérision et artistes présentés ici, tout me plait. Je vous propose de la regarder et d'apprécier le personnage tout en burlesquerie.

     Code : spark

     
    Alcamag - PK par jf-guer1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :