• Ils sont passés à "Le Dejazey" Bars en Trans le samedi 5 décembre 2015

    Ulysse et Armand, avec des patronymes qu'on croirait tout droit sorti d'un conte initiatique, jouent une musique folk indé, à la fois tendre, épurée et grisante, sur laquelle leurs voix emplies de complexités harmoniques chatoyantes chantent d'admirables ballades.

    Ce qu'en disent les inrocks

     


    votre commentaire
  • Ils sont passés à "La Trinquette" Bars en Trans le jeudi 3 décembre 2015

     

    Walid Benselim, aventurier novateur du rap au Maroc, a vécu milles vies entre voyages, projets musicaux, et a entrepris maintes choses pour finalement fonder N3rdistan. Ce projet est le miroir de sa passion pour ses origines autant qu'un penchant pour les cultures urbaines. Les chants découlent de la poésie séculaire arabe, ils se marient parfaitement à des productions électroniques tout en douceur voluptueuse. Quand les coutumes immémoriales rencontrent la dureté des cités urbaines.  

     

     

     


    votre commentaire
  • Ils sont passés à "Le Backstage" Bars en Trans vendredi 4 décembre 2015

    Ses influences, il les puise du côté d'Aphex Twin, de Bonobo, de Radiohead et de Four Tet. Il : c'est un jeune Rennais qui fabrique une musique à la fois entêtante et doucereuse. C'est de la pop électronique limpide et étincelante créée à partir de guitare, de ukulélé, mandoline, clavier, ordinateur personnel et violoncelle. La volonté formelle ici de l'artiste est de faire de la musique rétro-futuriste qui captive par sa soyeuse mélancolie.

    Ce qu'en disent les inrocks 

     

     

     


    votre commentaire
  • Ils sont passés à "Le bistrot de la cité" Bars en Trans le 5 Décembre

    Les Lillois de Le duc Factory sont hirsutes, tout de jeans vêtus et possèdent de vieux amplis. Ils ne jurent que par le son des 70's. Le rock psychédélique qui est de retour ces derniers temps leur colle à la peau. Leur musique est un mélange bienheureux de rock et de folk de ces années-là. Les quatre nordistes s'échinent à produire la musique de leurs rêves qu'ils souhaiteraient voir envahir les scènes de l'hexagone

    Inrocks Lab 2015

     


    votre commentaire
  • Ils sont passés au "1988 Live Club"Bars en Trans le 5 Décembre

    Originaire de Saint Malo, la musique de Broken Back incite à prendre le grand large. C'est la génération 90, une génération radieuse qui en découd avec la crise mitoyenne et qui vraisemblablement demeure optimiste malgré l'épreuve. La musique y est douce mixant une deep pop un peu house et une pop alternative sans cynisme à la fois dansante et transverse. Un éclat lumineux dans le ciel.

    Ce qu'en disent les inrocks Parmi la Sélection du Fair 2016

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique